Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cadetjunior
22 mars 2013

SAMEDI 23 ET DIMANCHE 24

Salut

demain samedi geant sur le grd mur de grd bois rendez 8h30 bellevue fin de seance 12 h vous etes avec florian et ses benjs moi je suis a la finale des circuits de bronze avec des minimes et benjs

appelez moi ou laissez un sms si vous avez besoin de faire vos skis au local samedi en fin d'aprem

 

dimanche  grd prix des loups a combloux

sur le stade comme d'hab

ouverture a 8h 30 et 10h ou 9h45  1 er depart

sont inscrits

coco-tiphaine-guigui-sylvain et antoine

bonne course

 

vous etes bien placé pour le classement final des grd prix puisque au 19 mars :

louis est 1 er des U18 et (4 ieme de la coupe de la federation donc qualifié pour la finale a courchevel le 6 et 7)

syvain est 9 ieme des U18

coco est 1 ere des U16

tiphaine 4 ieme des U 18    (pas loin de la 1ere)

guigui est 8 ieme des U21

il reste encore 1 grd prix a megeve dimanche 31 prochain ( laissez moi  un message pour l'inscription) et la finale au grd bo le 13 avril,

bravo a vous et forza pour les dernieres courses

laurent

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cadetjunior
Publicité
Archives
Publicité